LA VIE NOCTURNE

 

Après avoir bien skié et bien mangé, rien de tel qu'une petite virée nocturne pour aider à digérer tout ça. Au programme, bar, karaoké, concerts, bowling, boites de nuit... y en a pour tous les goûts.

 

LE MALAYSIA

Situé en plein coeur de la station, au beau milieu de la place centrale, c'est une institution ! à l'intérieur, une ambiance de folie avec des concerts sympas. A partir d'une certaine heure, les portes de la discothèque (Agora) s'ouvrent et un passage communique de l'un à l'autre pour aller jusqu'au bout de la nuit ! Je recommande fortement cet endroit mythique.

 

Concert au Malaysia Abraxas au Malaysia Malaysia nouvelle génération

 

LES AUTRES BARS

 

De nombreux autres bars envahissent la station, ouvrent et ferment, changent de nom... Il faut savoir que les nordiques ont racheté énormément de bars et en interdisent carrément l'accès aux français ou autres. Parmi eux "Le Monde" que je vous déconseille fortement. Ci-dessous quelques vieilles photos du temps où on avait encore des accès partout, la vieille pyramide "Agora" remplacé par un joli chalet "Malaysia", le bar anciennement nommé "Bloopers" en face du cinéma et "l'Underground" non loin du "El Gringos café", dans le haut de la station.

Sinon vous avez également "Le Blanchot",  un petit bar à vin sympathique du côté de la sortie du centre commercial Caron dans lequel vous pouvez également manger pour un bon rapport qualité / prix.

 

LE BOWLING

 

Depuis 2006, un Bowling a ouvert ses portes dans la station. Il se trouve dans une ruelle perpendiculaire au centre, près des crêpes et autres pizzas, non loin de la place centrale. A l'intérieur, un cadre très sympa tout en bois avec de grand écran. En bas, un cyber café et des billards. Au haut, un chef cuistot prépare de savoureux plats asiatiques au son des boules de bowling qui glissent sur la piste. Un peu plus loin le bar et enfin le bowling. A titre indicatif, le prix en 2007 était de 8.5 € la partie et 2 € la location de chaussures.